Enveloppement du corps

 Enveloppement ( froid ), méthode naturelle pour éliminer les cellules graisseuse

 

Fonctionnement

L’enveloppement à froid est utilisé pour affiner et raffermir le corps (généralement au niveau des bras et des cuisses). Il permet d’améliorer l’aspect de la peau, tout en traitant la cellulite et la surcharge de graisses localisées. Ce type d’enveloppement est aussi bénéfique pour le traitement de la rétention d’eau, notamment dans les membres inférieurs. Si vous avez des sensations de « jambes lourdes », ce processus vous est conseillé afin de vous en débarrasser.

En effet, les adipocytes traitées vont s’évacuer progressivement grâce à la phagocytose des cellules macrophages (cellules de « nettoyage ») via le système lymphatique. D’où l’importance de boire beaucoup d’eau après les séances afin de favoriser l’élimination des résidus de cellules graisseuse.

 

Il est préférable de pratiquer ces soins entre mai et septembre, quand la température est clémente, car les frissons sont garantis ! On a besoin de se réchauffer quelques instants après avoir enlevé les bandes, mais le jeu en vaut la chandelle : la sensation de dégonflement est immédiate.

La séance 40 mn : Chf 80.-

Vania notre esthéticienne vous propose aussi une petite séance de drainage lymphatique pour aider le corps à éliminer plus efficacement

T  022 735 52 53

M 078 717 88 25

© 2020 Vania Esthéticienne

by De Vous à Moi

Avenue Pictet-de-Rochemont 24 - 1207 Genève